Question en attente de réponse
la nuit l'image passe sans cesse de l'un à l'autre mode. pénible et bruyant
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Si ce problème persiste Il faudra un retour en S.A.V!
Attendez ici sur ce post, l'avis d'un Yellow.
Bonne journée,
Bonjour Antoine,
Je vous confirme que nous avons identifier la source du défaut que vous rencontrez et qui sera corrigé via une mise à jour que nous déploierons prochainement sur toutes les Somfy One.
Bonne journée,
Bonsoir
Idem sur la caméra que je viens d'acheter. En automatique passage sans cesse du mode nuit au mode jour. Je précise que je n'ai qu'une petite lampe d'allumée là.
Bonjour Mélanie,
Même réponse qu'à Antoine, une correctif va prochainement être déployé qui corrigera le problème que vous rencontrez.
Bonne journée,
merci Thomas, mais qu'entendez vous par "prochainement"? jours, semaines, mois... ???
car j'ai acheté cette caméra chez AMAZON et j'ai 30 jours pour la retourner en cas de défaut (ce qui en est clairement un pour moi).
merci de votre réponse.
Bonjour Mélanie,
Votre Caméra possède une garantie de 2ans à date d'achat et vous disposez de deux ans pour la retourner en cas de défaut, le délais de 30 jours correspond au délais de rétractation lorsque l'on souhaite obtenir un remboursement du produit.
Concernant le délais de déploiement de la mise à jour, il devrais avoir lieu cet été Juillet ou Aout), mais je nais pas de date plus précise à vous communiquer.
Bonne journée,
Bonjour, ou en est la mise à jour concernant ce problème? j'ai le même problème chez moi
Bonjour à tous,
À ce jour, je n'ai toujours pas de date de déploiement du correctif, deux solutions s'offrent à vous :
Merci de m'indiquer si vous souhaitez la seconde solution, afin que je prenne contacte avec vous.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question