Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy one vision nocturne repasse sans cesse a vision jour?

la nuit l'image passe sans cesse de l'un à l'autre mode. pénible et bruyant

antoine T.
antoine T.

antoine T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Je vous confirme que nous avons identifier la source du défaut que vous rencontrez et qui sera corrigé via une mise à jour que nous déploierons prochainement sur toutes les Somfy One.

    Bonne journée,

    Mel A.
    Mel A.

    Mel A.

    Niveau
    2
    1377 / 2000
    points

    Bonsoir
    Idem sur la caméra que je viens d'acheter. En automatique passage sans cesse du mode nuit au mode jour. Je précise que je n'ai qu'une petite lampe d'allumée là.

    Mel A.
    Mel A.

    Mel A.

    Niveau
    2
    1377 / 2000
    points

    merci Thomas, mais qu'entendez vous par "prochainement"? jours, semaines, mois... ???
    car j'ai acheté cette caméra chez AMAZON et j'ai 30 jours pour la retourner en cas de défaut (ce qui en est clairement un pour moi).
    merci de votre réponse.

    Bonjour Mélanie,

    Votre Caméra possède une garantie de 2ans à date d'achat et vous disposez de deux ans pour la retourner en cas de défaut, le délais de 30 jours correspond au délais de rétractation lorsque l'on souhaite obtenir un remboursement du produit.

    Concernant le délais de déploiement de la mise à jour, il devrais avoir lieu cet été Juillet ou Aout), mais je nais pas de date plus précise à vous communiquer.

    Bonne journée,

    jerome S.
    jerome S.

    jerome S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, ou en est la mise à jour concernant ce problème? j'ai le même problème chez moi

    Bonjour à tous,

    À ce jour, je n'ai toujours pas de date de déploiement du correctif, deux solutions s'offrent à vous :

    • Laisser le mode de vision nocturne en manuel en attendant la mise à jour
    • Effectuer un retour de votre Somfy One pour qu'elle vous soit remplacée par une fonctionnelle.

    Merci de m'indiquer si vous souhaitez la seconde solution, afin que je prenne contacte avec vous.

    Bonne journée,

    Haut de page