Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réception deuxième courrier electronique pour installation connexion à distance ?

Je ne reçois pas le deuxième courrier electronique suite à l'activation de mon compte sur le serveur d'adresse Somfy (Page 49 du manuel d'installation alarme protexiom gsm) .Donc je n'ai pas le nom de sous domaine, le fichier PDF etc...

Tanguy P.
Tanguy P.

Tanguy P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Tanguy,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Haut de page