Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je me décide à poser cette question (titre) car depuis l'origine je ne reçois aucun des mails pourtant paramètrés dans mes fonctions Smart, aucun pb pour les notifications iPad ou iPhone que je reçois systématiquement, le seul souci c'est qu'elles sont "fugitives" sur l'écran de ces appareils et qu'il ne semble pas possible de pouvoir les revoir après l'écran de veille!?
Une idée du pourquoi je ne reçois pas du tout ces mails d'alertes ?
Merci.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
vérifiez dans votre compte que le "service alerte courriel" soit bien "actif" (vert).
Pour les notif, pas de problème avec Android. je n'ai pas d'Apple, je ne peux pas vérifier. Attendez la réponse de quelqu'un d'autre sur ce sujet ou celle d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
Désolé pour cette réponse tardive, Oui mon parametrage est ok c’est pour cela que je ne comprends pas?
Je suppose si il n’y a pas d’obligation à ce que l’adresse e-mail indiquée soit différente de celle de mon compte Somfy!?
Merci et bon dimanche.
Bonjour,
Un avis complémentaire ?
Merci.
Bonjour Dominique,
Effectivement vous pouvez avoir une adresse mail différente a condition que celle-ci soit renseigner sur votre compte sur somfy.fr dans la partie : ma box domotique et mes options.
Bonne journée.
Bonsoir Nicolas,
Oui effectivement c'est bien ce que j'ai fait depuis le début ... Je reçois bien les alertes liées a mon NAS Synology mais pas celles issues de Somfy ??
D'où ma question ...
Je viens donc d'ajouter ma seconde adresse e-maill après avoir confirmé le code de confirmation (le processus s'est bien passé), je verrais donc si ca fonctionne en modifiant aussi un ou deux fonctions SMART courantes.
Merci à vous
Bien cordialement.
En fait je viens de faire le test et ... sur la seconde adresse ajoutée ça fonctionne (notification iPhone ET e-mail)!!?
A noter que cette adresse e-mail est celle de mon compte principal Somfy, bizarre ... Celle que je veux utiliser est une adresse dédiée aux alertes domotiques, c'est dommage que ca ne fonctionne pas sur ma première adresse!
Bonne soirée.
Bonjour Dominique,
J'ai le même problème que vous, tout mes paramètres sont au vert. Je ne comprend pas si vous avez une réponse avant moi ou vise versa se serai bien de le partager.J'ai un numéro à vous communiquer c'est le 0820240645
Merci bonne soirée
Trois email enregistré. Au debut cela fonctionnait mais maintenant plus aucune notification d'intrusion sur mes 3 mails...
J'ai revalidé ces dernier avec l’envoi d'un code de control, j'ai bien reçus le code par mail mais aucun mail quand il y a une intrusion !
Bonjour,
En fait seule l’adresse mail connue de Somfy (celle du compte) fonctionne, jamais réussi à mettre la seconde (différente de mon compte!).
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Dominique a répondu
krisinfo a répondu
Benjamin a répondu
Dominique a répondu
Dominique a répondu
Nicolas a répondu
Dominique a répondu
Dominique a répondu
un anonyme a répondu
Sylvain a répondu
Dominique a posé une nouvelle question