Détection du matériel link impossible

Bonjour,

J’ai acheté un système Somfy Protect Home Alarm et je reste bloqué à l’étape installation du Link.
Après avoir lu tous les sujets dans ce forum et appliqué tous les conseils, je demande au support Somfy d’agir rapidement.

J’ai déjà réinitialisé le Link à plusieurs reprises mais sans succès, je reste bloqué à l’étape où le Link essaye d’etre détecté..
Le link clignote mais rien ne se produit..
J’ai vérifié ma connexion internet. Tout mais je reste bloqué à la détection

Pour moi, le problème provient de la connexion au serveur Cloud Somfy

Adresse Mac du link
BU011100B1D3

Je vous remercierais de revenir rapidement vers moi.

Bien Cordialement,

Guillaume

Guillaume C.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous informe que votre Link a déjà été installé et qu'il est affecté à un compte, pouvez-vous m'informer où et quand l'avez-vous acheté et s'il était neuf ?

    Bonne journée,

    Guillaume C.

    Bonjour Thomas
    Oui je l’ai acheté neuf au magasin Castorama de Bron proche de Lyon
    il y a une quinzaine de jours!
    Comment cela se fait il qu’il soit déjà activé sur une autre compte?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Visiblement votre Link a été stocké par votre magasin d'achat, je peux donc soit supprimer le Link du compte auquel il appartient pour que vous puissiez le mémoriser sur le votre ou vous pouvez soit vous rapprocher de votre magasin d'achat pour comprendre pourquoi ce Link n'était pas neuf ?