Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement Tahoma ?

Bonjour,
Je viens d'être livré d'un appartement avec une box Tahoma mais il m'est impossible d enregistrer cette dernière( le produit serait déjà enregistré mais sans mon email) que faire ? PIN 120695187162

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est bien, vous avez mis le pin, attendez qu'un yellow's vous dépanne.

    Haut de page