Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Enregistrement Tahoma ?

Bonjour,
Je viens d'être livré d'un appartement avec une box Tahoma mais il m'est impossible d enregistrer cette dernière( le produit serait déjà enregistré mais sans mon email) que faire ? PIN 120695187162

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

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    Bonjour,
    C'est bien, vous avez mis le pin, attendez qu'un yellow's vous dépanne.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Laurent,

    Merci de remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

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