Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

accès à distance impossible sur alarme PROTEXIOM

Bonjour,
Je viens de recevoir mon upgrade d'alarme PROTEXIOM et vient de l'installer.
Tout fonctionne sauf l'accès à distance que ce soit sur smartphone ou via un browser internet.

Je suis sur une freebox revolution en fibre et avec une adresse IP fixe.

Pourriez-vous m'aider ?
Merci.

Denis

Denis A.
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    Thomas M.
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    Bonjour Denis,

    Pourriez-vous m'indiquer l'adresse IP que vous lisez sur le Clavier LCD de votre système d'alarme ?

    De plus, le câble Ethernet relie bien le module Gris IP de votre Centrale à un des 4 ports LAN de votre Freebox ? Quels sont les voyants allumés sur ce module IP ?

    Bonne journée,

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