Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

accès à distance impossible sur alarme PROTEXIOM

Bonjour,
Je viens de recevoir mon upgrade d'alarme PROTEXIOM et vient de l'installer.
Tout fonctionne sauf l'accès à distance que ce soit sur smartphone ou via un browser internet.

Je suis sur une freebox revolution en fibre et avec une adresse IP fixe.

Pourriez-vous m'aider ?
Merci.

Denis

Denis A.
Denis A.

Denis A.

Niveau
2
1286 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Denis,

    Pourriez-vous m'indiquer l'adresse IP que vous lisez sur le Clavier LCD de votre système d'alarme ?

    De plus, le câble Ethernet relie bien le module Gris IP de votre Centrale à un des 4 ports LAN de votre Freebox ? Quels sont les voyants allumés sur ce module IP ?

    Bonne journée,

    Haut de page