Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès à distance impossible sur alarme PROTEXIOM

Bonjour,
Je viens de recevoir mon upgrade d'alarme PROTEXIOM et vient de l'installer.
Tout fonctionne sauf l'accès à distance que ce soit sur smartphone ou via un browser internet.

Je suis sur une freebox revolution en fibre et avec une adresse IP fixe.

Pourriez-vous m'aider ?
Merci.

Denis

Denis A.
Denis A.

Denis A.

Niveau
2
1286 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Denis,

    Pourriez-vous m'indiquer l'adresse IP que vous lisez sur le Clavier LCD de votre système d'alarme ?

    De plus, le câble Ethernet relie bien le module Gris IP de votre Centrale à un des 4 ports LAN de votre Freebox ? Quels sont les voyants allumés sur ce module IP ?

    Bonne journée,

    Haut de page