Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion impossible à Somfy Connect

Bonjour,
Je viens d'acheter une TAHOMA n° 1211-7534-7603 que j'ai enregistré sur mon compte somfy sur PC.
Je l'ai synchronisée avec mes volets sans quelques difficultés résolues grâce au forum.
Mon problème est que je ne parviens pas à me connecter à SOMFY Connect car la combinaison identifiant / mot de passe est incorrecte. J'ai réinitialisé plusieurs fois le MP, rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider ?
Cdt.

Cedric D.
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    Réponses

    Bonjour,

    Attendez ici sur ce post, l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée,

    Cedric D.
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    Bonjour,

    Ok, merci !

    Cedric D.
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    Je viens de retenter de me connecter ce soir avec les mêmes identifiants et MP, et ça marche !
    Peut être une mise à jour dans la journée...
    Tout est OK !

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