Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible à Somfy Connect

Bonjour,
Je viens d'acheter une TAHOMA n° 1211-7534-7603 que j'ai enregistré sur mon compte somfy sur PC.
Je l'ai synchronisée avec mes volets sans quelques difficultés résolues grâce au forum.
Mon problème est que je ne parviens pas à me connecter à SOMFY Connect car la combinaison identifiant / mot de passe est incorrecte. J'ai réinitialisé plusieurs fois le MP, rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider ?
Cdt.

Cedric D.
Cedric D.

Cedric D.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Attendez ici sur ce post, l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée,

    Cedric D.
    Cedric D.

    Cedric D.

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    Bonjour,

    Ok, merci !

    Cedric D.
    Cedric D.

    Cedric D.

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    Je viens de retenter de me connecter ce soir avec les mêmes identifiants et MP, et ça marche !
    Peut être une mise à jour dans la journée...
    Tout est OK !

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