Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

moteur portail slydimoove 600 ?

Bonjour
moteur de portail 1 an. slydimoove 600.
-à l'ouverture avec télécommande: le moteur bloque à ouverture portail au 2 tiers de la course.

  • re appui télécommande : le portail se ferme ,
  • mais arrivé en butée et se re ouvre entierement, puis reste ouvert (non fonctionnement de la fermeture automatique)
    Malgré plusieurs "effacement des réglages " et re "auto-apprentissage de la course du portail" comme indiqué dans la notice: le problème reste identique .
    Malgré désactivation fermeture automatique : même problème.
    --------------------------------
    nota : ouverture avec télécommande

    • le portail ouvre et bloque après 2 tiers de la
    • course

      • re appui télécommande : début fermeture.
      • re appui sur télécommande arrêt portail
      • -re appui télécommande le portail s'ouvre
        entièrement en butée puis la fermeture
        automatique fonctionne et le portail se
        referme normalement !!!
        une personne a connu le même problème ?.
        Merci

Gilles T.
Gilles T.

Gilles T.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
83600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
moteur slydimoove 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2263 rue des combattants en AFN, Quartier CAIS
Ville:
FREJUS
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    vérifiez que l'écart pignon/crémaillère est bien constant de ~1.5mm sur toute la longueur.
    Qu'il n'y a aucun point dur au roulement manuel du portail sur toute sa longueur.
    Vérifiez les cellules, surtout l'intérieur qu'il n'y a pas de bestiole.
    Ensuite faites une RAZ.
    Tenez-nous informé.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Et après la RAZ, refaites une mise en service.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique