Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Antenne GSM dans kit Alarme Ultimate GSM

Bonjour le kit alarme Ultimate GSM que je viens de commander chez Leroy Merlin ne dispose pas d'antenne GSM, or la notice stipule que sont utilisation est indispensable. Est ce normal ?
Merci pour votre retour.

Emmanuel M.
Emmanuel M.

Emmanuel M.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
38330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme ultimate
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    non, c'est bizarre ! L'antenne devrait y être d'autant qu'elle n'est pas vendue seule.

    Attendez ici l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Emmanuel,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre le date code de votre Centrale/transmetteur, vous le trouverez sur l'étiquette présente sur le coté de votre Centrale, il est de la forme XX/YY (voir image ci-dessous) ?

    Bonne journée,

    Haut de page