Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement propriétaire alarme Protexial et liaison avec Tahoma

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle maison avec équipements Somfy et alarme Protexial.

L'ancien propriétaire m'a laissé sa Tahoma et la passation est réalisé.
Pour l'alarme, il est en plein déménagement et ne retrouve pas, pour le moment, ses codes d'accès.

Cela ne me dérange pas d'attendre un peu, mais je ne reçoit pas de notification ni d'alerte en cas d'enclenchement de l'alarme (pourtant je peux l'activer ou la désactiver de la Tahoma). Je remarque également que j'ai aucune action sur l'onglet sécurité dans l'interface Tahoma. (capture d'écran joint)

Mes questions sont les suivantes:
Comment activer la notification mail et sur appli?
Puis je réaliser le changement de propriétaire de l'alarme sans les codes initiaux?

Merci d'avance pour vos retours,

Mickaël W.
Mickaël W.

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    Réponses

    Bonjour,

    L'onglet sécurité dans l'interface Tahoma ne correspond pas à l'alarme Protexial !
    Vous en serez plus lorsque vous ferez la passation de l'alarme.
    Bon week-end,

    Mickaël W.
    Mickaël W.

    Mickaël W.

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    Bonjour,

    Merci Sylvain pour ta réponse.
    Est il facile de changer de propriétaire d'alarme sans avoir les codes originaux?
    Quel est la procédure?

    Merci d'avance,

    Bonjour,

    Pas difficile, il faudra l'accord de l'ancien propriétaire, le n° de la centrale, le transfert se fera par les Yellow's.
    Bonne journée,

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Mickaël,

    avez-vous résolu votre problème? si ce n'est pas le cas merci de me communiquer le n° de votre centrale.

    Bonne journée

    Mickaël W.
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    Bonjour,

    Mon problème n'est pas résolu. L'ancien propriétaire ne retrouve pas les codes.

    Le numéro est 519337.

    Merci d'avance,

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Mickaël,

    si vous n'avez pas pu récupérer les codes utilisateurs et installateurs, vous allez devoir procéder à la remise à zéro de votre centrale pour revenir au code usine.
    je vous confirme qu'un compte à distance est déjà associé à cette centrale.
    une fois que vous aurez effectué la remise à zéro vous pourrez vous connecter à votre système d'alarme par l'ordinateur.

    Bonne soirée

    Dany
    Dany

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    Bonjour, pouvez-vous m'indiquez la procédure pour réinitialiser ma Somfy protexial svp.
    Bonne journée
    Cordialement

    Anna B.
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    Bonjour Dany,

    pour remettre à zéro votre centrale vous devez suivre les manipulations du lien vidéo que je vous joins.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...

    Bonne soirée

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