Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Serrure connectée qui fonctionne à l'envers

Bonjour
Apres avoir installé et mis en service ma serrure connectée celle ci fonctionne à l'envers:
Pour de condamner la porte il fout que j'actionne la commande ouverture de l'application et inversement.
J'ai refait 2 fois l'installation et le paramétrage.
Pas top...
Il doit forcement y avoir une manip
Merci de vos conseils

jerome D.
jerome D.

jerome D.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Jérôme,

    Je vous invite à faire la manipulation suivante:

    • Fermez et verrouillez votre porte
    • Enlevez le capot de votre serrure et appuyez 2 secondes sur le bouton C qui se situe entre les 2 piles
    • La serrure va tourner pour recalculer les butées
    • Lorsque la serrure a fini de tourner, vous pouvez aller sur Somfy Keys sur l'écran principal (toujours à proximité de la serrure) et une mise à jour devrait se déclencher automatiquement.

    A la fin de cette manipulation, votre serrure doit fonctionner correctement.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (3)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page