Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Reinitialisation mot de passe impossible

Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à ma box Tahoma.
Il m'est impossible de réinitialiser le mot de passe : j'ai systématiquement un message d'erreur m'invitant à envoyer un mail au support.

pierre M.
pierre M.

pierre M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Indiquez ici le code PIN de votre TaHoma un yellow vous répondra sur ce post.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pierre M.
    pierre M.

    pierre M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    code pin
    1205 3601 5441

    Haut de page