Camera intérieure: Écran noir dans l’appli somfy protect

Bonjour, je n’arrive pas à voir le « live » de ma caméra intérieure. L’ecran Reste noir comme sur l’an photo jointe. Le mode vie privée est bien désactivé. J’essaie d’y accéder en 4G depuis mon iPhone6. J’avais le même résultat en essayant d’y accéder depuis mon réseau wifi. Pourtant il y a quelques jours tout fonctionnait bien. La caméra fonctionne elle détecte bien les mouvements. Je suis en vanacances, j’ai acheté cette caméra il y a une semaine et j’aimerais quand même pouvoir y accéder à distance, c’est pour cela que je l’ai achetée... Pouvez-vous m’aiser?

Sylvain M.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Tony,

    Cela semble venir de la connexion en 4G, car vous m'avez que cela fonctionne correctement en WiFi.

    Malheureusement, nous ne pouvons rien faire tout en sachant que cela semble lié soit au téléphone, soit à la qualité du réseau 4G.

    Bonne journée,

    Julien F.

    @Jorge, plus personne ne traite mon sujet , j'imagine que Thomas est en vacances.
    Pouvez vous regarder ?

    https://forum.somfy.fr/questions/2028296-flux-camera-disponible

    Merci d'avance

    Tony Y.

    j'ai essayé avec un autre portable et ca ne fonctionne pas non plus

    pouvez vous essayer de vous connecter dessus a distance?

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Thomas va vous répondre. J'anticipe que nous sommes en train de tester certaines de nos caméras pour essayer de reproduire la situation et faire les analyses pertinentes.

    Bonne journée,

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Tony,

    Nous n'avons pas accès aux caméras. Je vous envoie un e-mail avec une procédure à suivre afin de nous donner un accès temporaire.

    Bonne journée,

    Mouzaffar A.

    Bonjour
    J'ai testé sur deux téléphones differents, wifi et 4G : cela ne fonctionne toujours pas. J'ai exactement le même problème.
    Je vois l'image dans le rond avant d'ouvrir en grand, car après c'est écran noire.
    Pourriez vous m'aider svp

    Roland D.

    Bonjour a tous, même problème, problème résolu après avoir redémarré ma box ( Livebox Orange )

    Viviane P.

    Bonjour j’ai tout réinstallé suite pb wifi avec Free
    J’ai rajouté les deux caméras
    Quand on passe devant détection tout ok mais écran noir en regardant en direct pour les deux
    Merci de votre aide

    Viviane P.

    Bonjour même problème après une réinitialisation suite pb wifi tout fonctionne sauf le direct et écran noir
    Merci de votre aide
    Voici les numéros
    Toutefois nous avons deux iPhone
    Cela Marche pour l’un pas pour l’autre

    0076B10741FD

    0076B10741FE
    Maud je n’ai pas trouvé pour vous répondre directement.. merci

    Alexandre S.

    Bonjour
    J'ai également le meme soucis alors que lorsque je prends une photo via l'appli je vois bien un rendu.
    Caméra 1 : 00:76:B1:05:93:ED
    Caméra 2 : 00:76:B1:08:5E:4D
    Pouvez vous svp régler le probleme?
    Cordialement
    Alexandre

    Yannick B.

    Bonjour, j’ai le même problème que beaucoup. Sur l’application il m’est impossible de voir le direct car j’ai un écran noir. Seul solution: redémarrer la caméra, est-ce normal ou la caméra a un problème ? Merci beaucoup

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    En regardant sur votre caméra, vous n'avez pas assez de débit.
    Pour un fonctionnement correctement d'une seule caméra installée il faut au moins
    SD: 250 KB/s
    HD: 500 KB/s
    FHD: 1200 KB/s
    débit montant.

    Votre installation
    Débit upload 90 KB/s
    Débit download 18 KB/s
    Qualité vidéo FHD

    Bonne journée.

    Yannick B.

    Bonjour, j’ai bien reçu votre réponse, mais je suis en fibre et la caméra n’a pas changé de place. Pensez-vous que cela vienne réellement du débit? Merci

    Gilles H.

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. Écran noir et ça mouline. J'ai une connexion fibre très bonne.

    La solution qui fonctionne, c'est de débrancher la caméra et la rebrancher. Mais du coup à distance on ne peut pas le faire et c'est à ce moment là qu'on en a besoin.

    Quand je pars en vacances je la débranche/rebranche en espérant que ça fonctionne quand je veux visualiser le live à distance qq jours plus tard. Mais ce n'est pas pérenne.

    Cordialement

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Pouvez vous faire un changement de réseau wifi de votre caméra.

    Bonne journée.

    Gilles H.

    Bonjour,

    Le problème est existant depuis un moment, j'ai eu l'occasion de changer de box internet, et même problème. D'autre part ma connexion fibre est de très bonne qualité, je suis en moyenne a 800Mb dans les tests.

    Il faut à chaque fois débrancher/rebrancher la caméra pour avoir la vidéo live. Sauf que quand on n'est pas là.... A moins de mettre une prise commandée pour rebooter la caméra

    Cordialement

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Pouvez vous supprimer la caméra et la réinstaller.

    Bonne journée.