Question en attente de réponse
Bonjour, je n’arrive pas à voir le « live » de ma caméra intérieure. L’ecran Reste noir comme sur l’an photo jointe. Le mode vie privée est bien désactivé. J’essaie d’y accéder en 4G depuis mon iPhone6. J’avais le même résultat en essayant d’y accéder depuis mon réseau wifi. Pourtant il y a quelques jours tout fonctionnait bien. La caméra fonctionne elle détecte bien les mouvements. Je suis en vanacances, j’ai acheté cette caméra il y a une semaine et j’aimerais quand même pouvoir y accéder à distance, c’est pour cela que je l’ai achetée... Pouvez-vous m’aiser?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Tony,
Cela semble venir de la connexion en 4G, car vous m'avez que cela fonctionne correctement en WiFi.
Malheureusement, nous ne pouvons rien faire tout en sachant que cela semble lié soit au téléphone, soit à la qualité du réseau 4G.
Bonne journée,
@Jorge, plus personne ne traite mon sujet , j'imagine que Thomas est en vacances.
Pouvez vous regarder ?
https://forum.somfy.fr/questions/2028296-flux-camera-disponible
Merci d'avance
j'ai essayé avec un autre portable et ca ne fonctionne pas non plus
pouvez vous essayer de vous connecter dessus a distance?
Bonjour Julien,
Thomas va vous répondre. J'anticipe que nous sommes en train de tester certaines de nos caméras pour essayer de reproduire la situation et faire les analyses pertinentes.
Bonne journée,
Bonjour Tony,
Nous n'avons pas accès aux caméras. Je vous envoie un e-mail avec une procédure à suivre afin de nous donner un accès temporaire.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai testé sur deux téléphones differents, wifi et 4G : cela ne fonctionne toujours pas. J'ai exactement le même problème.
Je vois l'image dans le rond avant d'ouvrir en grand, car après c'est écran noire.
Pourriez vous m'aider svp
Bonjour Mouzaffar,
Pouvez-vous suivre toute la procédure indiquée ci-dessous :
FAQ Somfy Protect : Que faire si ma caméra apparaît fréquemment indisponible ?
Ainsi revenir vers moi si le défaut se répète.
Bonjour a tous, même problème, problème résolu après avoir redémarré ma box ( Livebox Orange )
Bonjour j’ai tout réinstallé suite pb wifi avec Free
J’ai rajouté les deux caméras
Quand on passe devant détection tout ok mais écran noir en regardant en direct pour les deux
Merci de votre aide
Bonjour même problème après une réinitialisation suite pb wifi tout fonctionne sauf le direct et écran noir
Merci de votre aide
Voici les numéros
Toutefois nous avons deux iPhone
Cela Marche pour l’un pas pour l’autre
0076B10741FD
0076B10741FE
Maud je n’ai pas trouvé pour vous répondre directement.. merci
Bonjour Viviane,
Pouvez vous me communiquer le N° MAC de la camera.
Bonne journée.
Bonjour
J'ai également le meme soucis alors que lorsque je prends une photo via l'appli je vois bien un rendu.
Caméra 1 : 00:76:B1:05:93:ED
Caméra 2 : 00:76:B1:08:5E:4D
Pouvez vous svp régler le probleme?
Cordialement
Alexandre
Bonjour Alexandre,
Quel est exactement votre problème ?
Bonne journée.
Bonjour, j’ai le même problème que beaucoup. Sur l’application il m’est impossible de voir le direct car j’ai un écran noir. Seul solution: redémarrer la caméra, est-ce normal ou la caméra a un problème ? Merci beaucoup
Bonjour Yannick,
En regardant sur votre caméra, vous n'avez pas assez de débit.
Pour un fonctionnement correctement d'une seule caméra installée il faut au moins
SD: 250 KB/s
HD: 500 KB/s
FHD: 1200 KB/s
débit montant.
Votre installation
Débit upload 90 KB/s
Débit download 18 KB/s
Qualité vidéo FHD
Bonne journée.
Bonjour, j’ai bien reçu votre réponse, mais je suis en fibre et la caméra n’a pas changé de place. Pensez-vous que cela vienne réellement du débit? Merci
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Écran noir et ça mouline. J'ai une connexion fibre très bonne.
La solution qui fonctionne, c'est de débrancher la caméra et la rebrancher. Mais du coup à distance on ne peut pas le faire et c'est à ce moment là qu'on en a besoin.
Quand je pars en vacances je la débranche/rebranche en espérant que ça fonctionne quand je veux visualiser le live à distance qq jours plus tard. Mais ce n'est pas pérenne.
Cordialement
Bonjour Gilles,
Pouvez vous faire un changement de réseau wifi de votre caméra.
Bonne journée.
Bonjour,
Le problème est existant depuis un moment, j'ai eu l'occasion de changer de box internet, et même problème. D'autre part ma connexion fibre est de très bonne qualité, je suis en moyenne a 800Mb dans les tests.
Il faut à chaque fois débrancher/rebrancher la caméra pour avoir la vidéo live. Sauf que quand on n'est pas là.... A moins de mettre une prise commandée pour rebooter la caméra
Cordialement
Bonjour Gilles,
Pouvez vous supprimer la caméra et la réinstaller.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Gilles a répondu
Morgan a répondu
Gilles a répondu
Yannick a répondu
Morgan a répondu
Yannick a répondu
Maud a répondu
Alexandre a répondu
Maud a répondu
Viviane a répondu
Viviane a répondu
Roland a répondu
Maud a répondu
Mouzaffar a répondu
Halima a répondu
Halima a répondu
Tony a répondu
Julien a répondu
Halima a répondu
Tony a répondu
Halima a répondu
Tony a répondu
Halima a répondu
Tony a répondu
Tony a répondu
Halima a répondu
Tony a répondu
Halima a répondu
maxime a répondu