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Question en attente de réponse

Camera intérieure: Écran noir dans l’appli somfy protect

Bonjour, je n’arrive pas à voir le « live » de ma caméra intérieure. L’ecran Reste noir comme sur l’an photo jointe. Le mode vie privée est bien désactivé. J’essaie d’y accéder en 4G depuis mon iPhone6. J’avais le même résultat en essayant d’y accéder depuis mon réseau wifi. Pourtant il y a quelques jours tout fonctionnait bien. La caméra fonctionne elle détecte bien les mouvements. Je suis en vanacances, j’ai acheté cette caméra il y a une semaine et j’aimerais quand même pouvoir y accéder à distance, c’est pour cela que je l’ai achetée... Pouvez-vous m’aiser?

Sylvain M.
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    Halima M.
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    Bonjour Tony,

    Cela semble venir de la connexion en 4G, car vous m'avez que cela fonctionne correctement en WiFi.

    Malheureusement, nous ne pouvons rien faire tout en sachant que cela semble lié soit au téléphone, soit à la qualité du réseau 4G.

    Bonne journée,

    Julien F.
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    @Jorge, plus personne ne traite mon sujet , j'imagine que Thomas est en vacances.
    Pouvez vous regarder ?

    https://forum.somfy.fr/questions/2028296-flux-camera-disponible

    Merci d'avance

    j'ai essayé avec un autre portable et ca ne fonctionne pas non plus

    pouvez vous essayer de vous connecter dessus a distance?

    Halima M.
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    Bonjour Julien,

    Thomas va vous répondre. J'anticipe que nous sommes en train de tester certaines de nos caméras pour essayer de reproduire la situation et faire les analyses pertinentes.

    Bonne journée,

    Halima M.
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    Bonjour Tony,

    Nous n'avons pas accès aux caméras. Je vous envoie un e-mail avec une procédure à suivre afin de nous donner un accès temporaire.

    Bonne journée,

    Mouzaffar A.
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    Bonjour
    J'ai testé sur deux téléphones differents, wifi et 4G : cela ne fonctionne toujours pas. J'ai exactement le même problème.
    Je vois l'image dans le rond avant d'ouvrir en grand, car après c'est écran noire.
    Pourriez vous m'aider svp

    Maud F.
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    Bonjour Mouzaffar,

    Pouvez-vous suivre toute la procédure indiquée ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si ma caméra apparaît fréquemment indisponible ?

    Ainsi revenir vers moi si le défaut se répète.

    Bonne journée,

    Roland D.
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    Bonjour a tous, même problème, problème résolu après avoir redémarré ma box ( Livebox Orange )

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