Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme connexion appli somfy ?

Bonjour,
je souhaite utiliser l'appli Somfy pour piloter mon alarme mais je ne rappelle plus du nom de sous domaine. Le numéro de l'alarme étant 518857.
Merci pour votre aide !

Grégory N.
Grégory N.

Grégory N.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    attendez ici la réponse d'un Yellow sous peu.

    Bonne journée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,

    je viens de vous envoyer le nom de sous domaine par email.

    Bonne journée

    Haut de page