Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Peut-on défaire l'alarme à distance s'il y a "perte de connexion avec le boitier Somfy"?

En cas de perte de connexion, quelles perturbations sur le fonctionnement des scénarios (alarme, volets…). Si l'on ne peut rien faire à distance, comment procéder à la remise en connexion du boitier sur place (réinitialisation de la box?)

Alain
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    Bonjour

    s'il ne s'agit que d'une perte de connexion Internet, les scénarios continueront à fonctionner normalement.
    Vous ne pourrez pas réinitialiser à distance une box Internet qui n'est plus accessible. (c'est de toute façon déconseillé).

    Bonne journée !

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