Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Bonjour,je dois déménager comment je dois procéder pour retirer mon alarme?

car je voudrais remettre mon alarme dans la nouvelle maison

Robert H.
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    Bonjour,
    Commencez par débranchez le transmetteur, puis neutralisez l'auto protection du système.
    Vous avez 2mn pour ouvrir le transmetteur.
    Ensuite tout votre temps pour tout démonter.
    Quant vous l'installerez dans votre autre maison, il faudra juste changer la ligne téléphonique et remettre à heure et date le transmetteur.

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