Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

exavia 500 ouverture des deux port en meme temps estce unmauvais reglage ou pas?

j ai voulu refaire un auto apprentissage et je pense que j ai fait une fausse manouvre alors que cela fonctionnais bien avant

Didier F.
Didier F.

Didier F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Refaites une RAZ, puis affecter les télécommandes et enfin refaites un auto apprentissage.
    Quel âge le boitier?

    Didier F.
    Didier F.

    Didier F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    j ai acheter casto il i a 2jours

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Afin de vous indiquer la procédure de remise à zéro de votre motorisation pourriez-vous m'indiquer le modèle du boîtier électronique qui équipe votre motorisation ?

    Bonne journée,

    Haut de page