Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

exavia 500 ouverture des deux port en meme temps estce unmauvais reglage ou pas?

j ai voulu refaire un auto apprentissage et je pense que j ai fait une fausse manouvre alors que cela fonctionnais bien avant

Didier F.

Didier F.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
21000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 IMPASSE DR PAUL BARON
Ville:
DIJON
Site internet:
Activité professionnelle:
RETRAITE
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Refaites une RAZ, puis affecter les télécommandes et enfin refaites un auto apprentissage.
    Quel âge le boitier?

    Didier F.

    Didier F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    21000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 IMPASSE DR PAUL BARON
    Ville:
    DIJON
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    RETRAITE

    j ai acheter casto il i a 2jours

    Bonjour Didier,

    Afin de vous indiquer la procédure de remise à zéro de votre motorisation pourriez-vous m'indiquer le modèle du boîtier électronique qui équipe votre motorisation ?

    Bonne journée,

    Haut de page