Question en attente de réponse
Après un redémarrage de ma Livebox le link n'est plus reconnu dans l'application. J'ai suivi toutes les procédures nécessaires et je suis à l'étape d'installation mais l'étape de tentative de connexion tourne en boucle ou bien parfois le message "serveur indisponible apparaît". J'ai réinitialisé le link à plusieurs reprises. Il clignote fixe toutes les 2 secondes. Hier il était fixe sans clignotement mais toujours pas visible sur mon smartphone (Android). Pouvez-vous le réinitialiser et vérifier s'il n'y a pas un doublon d'installation ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jimmy,
Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier (voir image ci-dessous) :
Bonne journée,
Bonjour Thomas, l'adresse MAC est BU011100930F. Il est actuellement branché et clignote fixe toutes les 2 secondes.
Bonjour Jimmy,
Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Après ce redémarrage le link clignote en vague. Lorsque je tente de l'ajouter dans l'application et que je rappuie sur le bouton du côté pour l'appairer il clignote à nouveau fixe toutes les 2s. A nouveau le message "serveur indisponible apparait". Bonne journée,
Bonjour Jimmy,
J'ai identifié l'erreur que vous rencontrez, vous avez fait votre première installation sur le compte ji***.p*****in@gmail, il manque le ".com" et vous avez créé un nouveau compte avec la bonne adresse mail ji***.p*****in@gmail.com
Du coup, le Link est toujours installé et appartient au compte avec l'adresse mail sans le ".com". J'ai donc supprimé le link de l'ancien compte, vous pourrez dès à présent le mémoriser sur le nouveau compte qui ne comporte pas d'erreur.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jimmy a répondu
Thomas a répondu
Jimmy a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
Jimmy a posé une nouvelle question