Question en attente de réponse
bonjour,
depuis une semaine (période canicule) mon portail ne fonctionne plus correctement.
il fonctionne à une ou deux reprises et ensuite tres lentement pour finir par ne plus fonctionner.
Le voyant rouge clignote rapidement et la plaquette est chaude.
Je le débranche (secteur) et le lendemain il refonctionne a deux ou trois reprises pour finalement bloquer.
Pensez vous que cela peut être dû aux conditions climatiques ?
merci d avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Oui la canicule a eut raison de l'électronique.
Lorsqu'il dysfonctionne, aidez-vous de ce lien pour diagnostiquer la panne.
Mais compte tenu de l'âge de ce moteur, la messe est dite sur le boitier !
Il ne se fait plus, donc à réparer.
https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...
Je vous remercie de la reponse rapide je vais y regarder pour la panne
Binne journee
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
eric a répondu
un anonyme a répondu
eric a posé une nouvelle question