Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

problematique motorisation sld 3000

bonjour,
depuis une semaine (période canicule) mon portail ne fonctionne plus correctement.
il fonctionne à une ou deux reprises et ensuite tres lentement pour finir par ne plus fonctionner.
Le voyant rouge clignote rapidement et la plaquette est chaude.
Je le débranche (secteur) et le lendemain il refonctionne a deux ou trois reprises pour finalement bloquer.
Pensez vous que cela peut être dû aux conditions climatiques ?
merci d avance

eric H.
eric H.

eric H.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui la canicule a eut raison de l'électronique.
    Lorsqu'il dysfonctionne, aidez-vous de ce lien pour diagnostiquer la panne.
    Mais compte tenu de l'âge de ce moteur, la messe est dite sur le boitier !
    Il ne se fait plus, donc à réparer.
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    eric H.
    eric H.

    eric H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous remercie de la reponse rapide je vais y regarder pour la panne
    Binne journee

    Haut de page