Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SMS comptes propriétaires

Bonjour,
J'ai deux compte propriétaires sur ma Somfy Home Alarm avec deux numéros de mobile différent et qu'un seul recoit les SMS d'alerte.
C'est dommage car un numéro n'est pas international lors de voyages à l'étranger.
Comment faire pour avoir les deux téléphones qui recoivent les SMS ou pour en avoir un seul qui est le bon ?
Merci d'avance
Damien

Damien E.
Damien E.

Damien E.

Niveau
0
90 / 100

Réponses

Bonjour Damien,

Le second propriétaire se connecte-t-il bien avec son propre compte à l'application Somfy Protect et son numéro de téléphone est-il bein renseigné dans les informations relatives à son compte ?

Si oui, pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier (voir image ci-dessous) :

Bonne journée,

Haut de page