Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SMS comptes propriétaires

Bonjour,
J'ai deux compte propriétaires sur ma Somfy Home Alarm avec deux numéros de mobile différent et qu'un seul recoit les SMS d'alerte.
C'est dommage car un numéro n'est pas international lors de voyages à l'étranger.
Comment faire pour avoir les deux téléphones qui recoivent les SMS ou pour en avoir un seul qui est le bon ?
Merci d'avance
Damien

Damien E.
Damien E.

Damien E.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
01210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Damien,

    Le second propriétaire se connecte-t-il bien avec son propre compte à l'application Somfy Protect et son numéro de téléphone est-il bein renseigné dans les informations relatives à son compte ?

    Si oui, pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Haut de page