Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SMS comptes propriétaires

Bonjour,
J'ai deux compte propriétaires sur ma Somfy Home Alarm avec deux numéros de mobile différent et qu'un seul recoit les SMS d'alerte.
C'est dommage car un numéro n'est pas international lors de voyages à l'étranger.
Comment faire pour avoir les deux téléphones qui recoivent les SMS ou pour en avoir un seul qui est le bon ?
Merci d'avance
Damien

Damien E.
Damien E.

Damien E.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Le second propriétaire se connecte-t-il bien avec son propre compte à l'application Somfy Protect et son numéro de téléphone est-il bein renseigné dans les informations relatives à son compte ?

    Si oui, pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Haut de page