Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transmission téléphonique?

Bonjour
je possède une alarme protexiom 600. Mon alarme appelle bien le premier numéro de téléphone mais en cas de non réponse (sauf répondeur), elle n'appelle pas les suivants. Avant, ce n'était pas le cas. Merci pour votre réponse.

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    comment avez-vous fait le test ?

    Bonne journée !

    Haut de page