Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirene exterieure protexiom

l'alarme "pile" dans la liste des éléments de "mon système d'alarme somfy"reste allumée même apres remplacement par des piles neuves....

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous fait un ON puis 15s après un Off sur la télécommande ou le clavier?

    Haut de page