Cette question a été résolue

prise io non appairable a tahoma?

bonjour
je vient de faire l’acquisition d'une prise io (1822617)
je n'arrive pas a l'appairé dans tahoma
ma méthode
configuration/io ajouter / équipement /sans télécommande /inclusion
mais cela ne marche pas
j'ai essayer avec télécommande ...marche pas non plus
par contre elle marche sur une situo io (donc la prise n'est pas en cause )
ps: j'ai déjà une prise 1822617 qui ne me pose pas de problème
si un yellow veut bien se pencher sur mon problème .....merci

jacky L.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jacky,
    Dans ce cas je vous invite a faire le SAV de cette prise avec votre revendeur.
    Bonne journée.

    Les autres réponses

    jacky L.

    bonjour
    oui reset effectué
    mais le resultat est le mème

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jacky,

    Pouvez-vous réaliser la procédure ci-dessous :

    • Connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma et allez dans le menu "Configuration"
    • Sélectionnez l'onglet IO et cliquez sur "Ajouter"
    • Choisissez "Équipements" et choisissez la télécommande "Smoove IO"
    • Lorsqu'il vous est demandé d'appuyer 3s sur le bouton PROG au dos de la télécommande Smoove, faites un appui de 3s sur le bouton de la prise, puis cliquez sur OK
    • Est-ce que la box TaHoma identifie votre prise ?

    Bonne journée,

    jacky L.

    bonjour
    cela ne marche pas
    résultat en image

    par contre pas de souci avec une situo 5 io
    ps: je l'ai remis a l'origine pour ressayer (7 secondes)

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jacky,

    Pourriez-vous essayer de faire un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure au lien ci-dessous ?

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Testez de nouveau la mémorisation, le problème persiste-t-il ? Si oui, quelle distance sépare la prise de votre box TaHoma ?

    Bonne journée,

    jacky L.

    Bonjour.
    Procédure déjà effectué mais sans résultat.
    Ce qui devrait être un jeu d’enfant devient le parcours d’un combattant pour arriver appairer cette fameuse prise.
    Il me serait agréable de savoir pourquoi cela ne marche pas

    jacky L.

    La distance entre la prise et la tahoma je dirais..... un mètre
    J’ai essayé un peu plus loin mais même résultat

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jacky,

    J'avoue bloqué aussi, mise à part un problème d'enregistrement d'équipement sur la TaHoma, je ne vois pas quel peut-être le problème.

    Quels sont les autres équipements IO que vous possédez ? Avez vous la possibilité d'en supprimer un de votre TaHoma et de l'enregistrer à nouveau, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    jacky L.

    bonjour
    je vous dirais que je ne suis pas trop chaud pour supprimer un élément io
    je l'ai déjà fait avec un volet roulant selon vos dire (OXIMO S AUTO io)
    et personne ne ma donné la réponse pour pouvoir le ré associer
    malgré qu'il soit très facile pour moi de l'isolé électriquement .
    je possède 33 équipement io (volet lumière prise capteur détecteur)
    qu'elle est la suite de la démarche ???
    je demande l'intervention d'un spécialiste....

    jacky L.

    bonjour
    après retour en S.A.V .
    réception de la prise appairage du premier coup dans tahoma .
    cela venait bien de la prise qui était défectueuse.
    tout est rentré dans l'ordre ......super