Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

prise io non appairable a tahoma?

bonjour
je vient de faire l’acquisition d'une prise io (1822617)
je n'arrive pas a l'appairé dans tahoma
ma méthode
configuration/io ajouter / équipement /sans télécommande /inclusion
mais cela ne marche pas
j'ai essayer avec télécommande ...marche pas non plus
par contre elle marche sur une situo io (donc la prise n'est pas en cause )
ps: j'ai déjà une prise 1822617 qui ne me pose pas de problème
si un yellow veut bien se pencher sur mon problème .....merci

  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacky,
    Dans ce cas je vous invite a faire le SAV de cette prise avec votre revendeur.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas il faudra l'intervention d'un Yellow!

    (Semaine prochaine) sur ce post.

    Bonjour Jacky,

    Pouvez-vous réaliser la procédure ci-dessous :

    • Connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma et allez dans le menu "Configuration"
    • Sélectionnez l'onglet IO et cliquez sur "Ajouter"
    • Choisissez "Équipements" et choisissez la télécommande "Smoove IO"
    • Lorsqu'il vous est demandé d'appuyer 3s sur le bouton PROG au dos de la télécommande Smoove, faites un appui de 3s sur le bouton de la prise, puis cliquez sur OK
    • Est-ce que la box TaHoma identifie votre prise ?

    Bonne journée,

    Bonjour Jacky,

    Pourriez-vous essayer de faire un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure au lien ci-dessous ?

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Testez de nouveau la mémorisation, le problème persiste-t-il ? Si oui, quelle distance sépare la prise de votre box TaHoma ?

    Bonne journée,

    Bonjour.
    Procédure déjà effectué mais sans résultat.
    Ce qui devrait être un jeu d’enfant devient le parcours d’un combattant pour arriver appairer cette fameuse prise.
    Il me serait agréable de savoir pourquoi cela ne marche pas

    Bonjour Jacky,

    J'avoue bloqué aussi, mise à part un problème d'enregistrement d'équipement sur la TaHoma, je ne vois pas quel peut-être le problème.

    Quels sont les autres équipements IO que vous possédez ? Avez vous la possibilité d'en supprimer un de votre TaHoma et de l'enregistrer à nouveau, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    bonjour
    je vous dirais que je ne suis pas trop chaud pour supprimer un élément io
    je l'ai déjà fait avec un volet roulant selon vos dire (OXIMO S AUTO io)
    et personne ne ma donné la réponse pour pouvoir le ré associer
    malgré qu'il soit très facile pour moi de l'isolé électriquement .
    je possède 33 équipement io (volet lumière prise capteur détecteur)
    qu'elle est la suite de la démarche ???
    je demande l'intervention d'un spécialiste....

    bonjour
    après retour en S.A.V .
    réception de la prise appairage du premier coup dans tahoma .
    cela venait bien de la prise qui était défectueuse.
    tout est rentré dans l'ordre ......super

    Haut de page