Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rempacement centrale protexiom rts par la Home Alarm

Bonjour
n'ayant plus de comunication ave mon ancienne centrale, j'ai acheté la Home Alarme, mais mes detecteurs dejà en plus ne sont pas reconnu.
est ce normal?

Guy
Guy

Guy

Niveau
1
153 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guy,

    Il n'y a pas de compatibilité entre les systèmes Somfy Protect (Home Alarm, One, ...) et Protexiom, il est donc normal que vous n'arrivez pas à les mémoriser. Pour information, la gamme de système d'alarme Protexiom est toujours commercialisée.

    Bonne journée,

    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Merci Thomas, j'ai plus qu'à la revendre alors
    Cdt

    Haut de page