Cette question a été résolue

Problème ouveture portail garage et volet

bonjour j ai associé une commande smoove io rs100 avec le moteur garage.cette commande servait a un volet que je souhaite manipuler uniquement avec ma Nina timer.le problème c'est que lorsque j ouvre le portail avec la smoove le volets ouvre aussi et inversement.. comment faire.. Merci

pascal P.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il faudra faire une RAZ du volet puis le reprogrammer sur Nina.

    Les autres réponses

    pascal P.

    Bonjour Merci pour votre rapide retour
    Y a t il une autre solution car l ensemble des volets sont sur la même ligne électrique et à moins de demonter la sous face je b ai pas accès à l alimentation pour isoler ce seul volet pour suivre la procédure de raz

    Sylvain C.

    Et oui! il faudra impérativement isoler les autres volets!

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal et Sylvain,

    Il n'est pas possible de programmer un moteur avec une télécommande Nina, il n'est pas possible non plus de remettre à zéro un moteur RS100 IO via la double coupure, la procédure étant différente.

    Pascal, nous déconseillons fortement l'absence de télécommande individuelle sur une motorisation car les procédures de maintenance ou SAV seront extrêmement compliquées sans. Si toutefois, vous souhaitez supprimer la télécommande Smoove de la mémoire de votre volet roulant, il faudra suivre la procédure ci-dessous :

    • Allez dans le menu "Réglages" de la télécommande Nina
    • Sélectionnez "Installateur", puis cliquer sur "Continuer" après le message de mise en garde
    • Choisissez "Appairage", puis "Transférer des équipements vers *"
    • Sélectionnez le moteur dont vous souhaitez supprimer la télécommande et faites "OK"
    • Choisissez de transférer vers une télécommande "1W"
    • Faites ensuite un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la Smovve que vous souhaitez supprimer de la mémoire du volet en question.
    • Faites Ok sur la Nina, la Smoove est supprimée.