Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

réinitialiser somfy Box Tahoma ?

Bonjour,
J'aurais besoin que vous réinitialisiez ou désactiviez ma box Tahoma afin que je puisse l'activer avec mon compte : PIN 0220-1365-5513.
Elle est actuellement activée avec un compte dont je n'ai ni l'identifiant ni le mot de passe.

Merci de votre aide.

Bien à vous,

CLAIRE R.
CLAIRE R.

CLAIRE R.

Niveau
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94550
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Adresse:
Rue Saint-Exupéry
Ville:
Chevilly-Larue
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    Réponses

    Bonjour,

    Il faudra l'accord de l'ancien propriétaire! un Yellow vous informera la marche à suivre sur ce post.

    Bon week end !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
    Code postal:
    74300
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    Mon produit Somfy favori:
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    Activité professionnelle:

    Bonjour Claire,

    Merci de remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

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