Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

réinitialiser somfy Box Tahoma ?

Bonjour,
J'aurais besoin que vous réinitialisiez ou désactiviez ma box Tahoma afin que je puisse l'activer avec mon compte : PIN 0220-1365-5513.
Elle est actuellement activée avec un compte dont je n'ai ni l'identifiant ni le mot de passe.

Merci de votre aide.

Bien à vous,

CLAIRE R.
CLAIRE R.

CLAIRE R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
94550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue Saint-Exupéry
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,

Il faudra l'accord de l'ancien propriétaire! un Yellow vous informera la marche à suivre sur ce post.

Bon week end !

Bonjour Claire,

Merci de remplir le formulaire au lien ci-dessous :

Résiliation / désactivation box domotique.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique