Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pb connexion a distance

Bonjour
Je n'arrive pas a créé un compte. Ca bloque au niveau de l'enregistrement du numero de module IP
Peux etre que mon compte existe deja (d'apres le forum c'est ce qu'il revient fréquemment)
Mon adresse IP est le 192.168.0.237
Le numero du transmetteur est le 593278 (liste des éléments)
Le numero du module,IP est le 2400-04 (mais il n'est pas reconnu dans la liste. C'est lui qui bloque !)
Je vous joins les copies d'ecran REGLAGES RESEAU et REGLAGE INTERFACE
Merci de votre aide

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue René deconinck
Ville:
59140 DUNKERQUE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que vous aviez déjà créé un compte d'accès à distance pour votre système d'alarme. Je vous renvoie les informations relatives à ce compte par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page