Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ERREUR Sirène Extérieure avec Tahoma ?

A chaque activation de mon système de protection via ma Tahoma, quelque minutes après la sirène extérieure passe en mode erreur TELIT GE910-QUAD- et déclenche la sirène et le mode intrusion. Je ne sais pas quoi faire malgré plusieurs association
Merci

Fabien A.
Fabien A.

Fabien A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
3600 »
Spécialité:
Tahoma
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabien,
    Je vous invite a supprimer cette sirène de votre tahoma, faite le reset de cette sirène en :
    enlevant une piles puis la remettre tout en appuyant sur le bouton prog de la sirène en même temps pendant 30sec, puis de la réenregistrer sur votre tahoma.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique