Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ERREUR Sirène Extérieure avec Tahoma ?

A chaque activation de mon système de protection via ma Tahoma, quelque minutes après la sirène extérieure passe en mode erreur TELIT GE910-QUAD- et déclenche la sirène et le mode intrusion. Je ne sais pas quoi faire malgré plusieurs association
Merci

Fabien A.
Fabien A.

Fabien A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
3600 »
Spécialité:
Tahoma
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien,
    Je vous invite a supprimer cette sirène de votre tahoma, faite le reset de cette sirène en :
    enlevant une piles puis la remettre tout en appuyant sur le bouton prog de la sirène en même temps pendant 30sec, puis de la réenregistrer sur votre tahoma.
    Bonne journée

    Haut de page