Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

ERREUR Sirène Extérieure avec Tahoma ?

A chaque activation de mon système de protection via ma Tahoma, quelque minutes après la sirène extérieure passe en mode erreur TELIT GE910-QUAD- et déclenche la sirène et le mode intrusion. Je ne sais pas quoi faire malgré plusieurs association
Merci

Fabien A.
Fabien A.

Fabien A.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Fabien,
    Je vous invite a supprimer cette sirène de votre tahoma, faite le reset de cette sirène en :
    enlevant une piles puis la remettre tout en appuyant sur le bouton prog de la sirène en même temps pendant 30sec, puis de la réenregistrer sur votre tahoma.
    Bonne journée

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