Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de créer un compte alarme

Bonjour,
Je n'arrive pas à créer un compte alarme, lorsque l'on me demande de donner l'IP de la central (qui est 2480-01), la recherche du systeme commence et ne finit jamais... j'ai débranché la centrale 30 ou 40 sec puis je l'ai rebranché mais aucune détection du systeme.
Pouvez vous m'aidez?
Merci.

Laurent R.
Laurent R.

Laurent R.

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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

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    Bonjour et merci de me répondre aussi vite.
    Mon numéro de centrale est le 524734.

    Merci

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