Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de créer un compte alarme

Bonjour,
Je n'arrive pas à créer un compte alarme, lorsque l'on me demande de donner l'IP de la central (qui est 2480-01), la recherche du systeme commence et ne finit jamais... j'ai débranché la centrale 30 ou 40 sec puis je l'ai rebranché mais aucune détection du systeme.
Pouvez vous m'aidez?
Merci.

Laurent R.
Laurent R.

Laurent R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
45150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Jargeau
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    45150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Jargeau
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci de me répondre aussi vite.
    Mon numéro de centrale est le 524734.

    Merci

    Bonjour Laurent,

    Vous pourrez dès à présent créé un compte d'accès à distance.

    Bonne journée,

    Haut de page