Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Changement d’adresse https 192.168.1.250?

Bonjour
Mon alarme ne s’est pas remise en route l’autre jour’ j’ai voulu regarder ce qui se passait comme à chaque fois que je veux faire une modification ou un réglage mais cette fois on m’indique que l’adresse ci-dessus est erronée.
Pourriez-vous svp m’indiquer comment faire pour accéder à nouveau sur le serveur Somfy avec une alarme protexiom 600 sans clavier LCD. J’ai bien essayé mais on me demande une adresse mail ( ou que je n’ai pas renseignée à l’origine ou qui n’existe plus) et je n’arrive pas non plus à renseigner cette information. A tant dire que je suis dans la mouise.
Merci par avance pour votre aide
Cdt
Christian

Christian G.

Christian G.

Niveau
0
18 / 100
points
Code postal:
26000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
34 rue Pierre Corneille
Ville:
Valence
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Christian

    en vous connectant sur votre box d'accès internet, vous devriez retrouver l'adresse IP du transmetteur qui lui est associée.

    Bonne soirée !

    Haut de page