Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement d’adresse https 192.168.1.250?

Bonjour
Mon alarme ne s’est pas remise en route l’autre jour’ j’ai voulu regarder ce qui se passait comme à chaque fois que je veux faire une modification ou un réglage mais cette fois on m’indique que l’adresse ci-dessus est erronée.
Pourriez-vous svp m’indiquer comment faire pour accéder à nouveau sur le serveur Somfy avec une alarme protexiom 600 sans clavier LCD. J’ai bien essayé mais on me demande une adresse mail ( ou que je n’ai pas renseignée à l’origine ou qui n’existe plus) et je n’arrive pas non plus à renseigner cette information. A tant dire que je suis dans la mouise.
Merci par avance pour votre aide
Cdt
Christian

Christian G.
Christian G.

Christian G.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christian

    en vous connectant sur votre box d'accès internet, vous devriez retrouver l'adresse IP du transmetteur qui lui est associée.

    Bonne soirée !

    Haut de page