Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sur mon nouveau telephone

j arrive plus a me connecter

victor R.
victor R.

victor R.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
30150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
security caméra
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue thiers
Ville:
Roquemaure
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Victor

    si vous voulez de l'aide, il faut être plus bavard !

    Bonne journée !

    victor R.
    victor R.

    victor R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    30150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    security caméra
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue thiers
    Ville:
    Roquemaure
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour donc je m'explique . j'avais un iPhone 6 j'ai changé contre iPhone 7 avec la même puce, et j'arrive plus a me connecté avec ma caméra intérieur somfy connecté c(est la camera ronde. en plus j'ai tous essayé tous enlever sur mon téléphone puis tous installé j(ai aussi refais avec la pointe derrirenla caméra remettre tous a zéro comme il indique et sa marche toujours pa merci

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Victor,

    Avec l'adresse mail que vous utilisez pour vous connecter sur ce Forum, j'ai trouvé une caméra désinstallée dans le mois d'avril.

    S'agit-il de cette caméra ? Quelle est son adresse MAC ? Et le message d'erreur pendant la tentative d'installation ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique