Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sur mon nouveau telephone

j arrive plus a me connecter

victor R.
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    Bonjour Victor

    si vous voulez de l'aide, il faut être plus bavard !

    Bonne journée !

    victor R.
    victor R.

    victor R.

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    bonjour donc je m'explique . j'avais un iPhone 6 j'ai changé contre iPhone 7 avec la même puce, et j'arrive plus a me connecté avec ma caméra intérieur somfy connecté c(est la camera ronde. en plus j'ai tous essayé tous enlever sur mon téléphone puis tous installé j(ai aussi refais avec la pointe derrirenla caméra remettre tous a zéro comme il indique et sa marche toujours pa merci

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Victor,

    Avec l'adresse mail que vous utilisez pour vous connecter sur ce Forum, j'ai trouvé une caméra désinstallée dans le mois d'avril.

    S'agit-il de cette caméra ? Quelle est son adresse MAC ? Et le message d'erreur pendant la tentative d'installation ?

    Bonne journée,

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