Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

PriseLegrand Netatmo VS Somfy

Bonjour,
Je souhaite rajouté des prise Legrand Netatmo, je suis donc allé sur Tahoma ==> configuration, puis le + puis Legrand.
Lors de l'ajout de Legrand j'ai été redirigé vers une page "Eliot" qui me demande un compte pour associer avec Tahoma. En cherchant sur le net, pour créer un compte Eliot il faut d'abord créer un compte sur une appli "EV Charge"
Pour les persones qui ont associées des prises Legrand Netatmo (celle avec le prisme) avez-vous été confrontées à cela ?
Merci.

  • Partager cette question
    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    1
    687 / 750
    points

    Bonjour,

    La connectivité TaHoma Legrand est de type Cloud to Cloud. TaHoma ne pilote pas directement les périphériques Legrand, mais envoi un ordre à votre compte Legrand qui exécutera la commande.
    Il est donc normal que vous deviez créer un compte Legrand.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page