Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de GSM?

J'ai renouvelé mon abonnement Afone, mais je n'ai plus de réception gsm Que faire?
Merci

michel G.
michel G.

michel G.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous donner un peu plus de détails concernant le matériel que vous possédez et le problème que vous rencontrez ?

    michel G.
    michel G.

    michel G.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    bjr J'ai une protexion ultimate GSM pendant un an j'ai eu le service gsm. Après renouvellement, plus de réseau! Afone me balade. Comment faire? Avant avec mon ancienne sur le réseau téléphonique au moins je n'avais pas de problème.
    Cdlt

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Nous allons regarder d'où vient le problème, pour cela je vais avoir besoin de certaines informations personnelles. Je vais donc vous envoyer un mail.

    Bonne journée.

    michel G.
    michel G.

    michel G.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    BJR le problème ne vient pas de l'alarme, sauf qu'il est dommage que l'on ne puisse pas choisir entre ligne téléphone ou GSM. Bref, AFONE est sur SFR et depuis début août plus de réseau. A moins que cela soit qu'AFONE n'est pas relancé le processus d'abonnement??? 3 appels au service AFONE avec une personne au bout du fil qui me dit qu'elle va faire le nécessaire! Mais rien de nouveau. Cdlt

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Après recherche je vous confirme que la ligne AFONE est bien fonctionnelle.
    Pouvez vous vous rendre dans le Menu 9995 avec votre code installateur et me communiquer l'Etat et le Niveau que le clavier vous affiche ?

    Bonne journée.

    Haut de page