Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

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Bonjour
Votre message:

Bonsoir André

Un Yellow va vous répondre mais il faut lui laisser ici le n° à 6 chiffres commençant par 5 ou 6 de votre transmetteur.

Bonne soirée !

Vous pouvez la retrouver en ligne: http://forum.somfy.fr/questions/1713600-pouvez-fermer-com...

Pour sélectionner cette réponse comme meilleure réponse, merci de cliquer sur ce lien: http://forum.somfy.fr/questions/1713600-pouvez-fermer-com...

je vous joins la photo car je ne vois pas un n° commençant par 5 ou 6 ....

Cordialement.
Andre Melia

Andre M.
Andre M.

Andre M.

Niveau
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Spécialité:
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Ma petite astuce:
Raison sociale:
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Puyloubier
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retraite
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    Réponses

    Bonjour Andre,

    Merci d'éviter de créer une multitude de post pour la même problématique,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.

    http://forum.somfy.fr/questions/1713600-pouvez-fermer-compte

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