Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Suite à votre demande

Bonjour
Votre message:

Bonsoir André

Un Yellow va vous répondre mais il faut lui laisser ici le n° à 6 chiffres commençant par 5 ou 6 de votre transmetteur.

Bonne soirée !

Vous pouvez la retrouver en ligne: http://forum.somfy.fr/questions/1713600-pouvez-fermer-com...

Pour sélectionner cette réponse comme meilleure réponse, merci de cliquer sur ce lien: http://forum.somfy.fr/questions/1713600-pouvez-fermer-com...

je vous joins la photo car je ne vois pas un n° commençant par 5 ou 6 ....

Cordialement.
Andre Melia

Andre M.
Andre M.

Andre M.

Niveau
0
91 / 100
points
Code postal:
13114
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
56 allee des grands pins
Ville:
Puyloubier
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Andre,

    Merci d'éviter de créer une multitude de post pour la même problématique,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.

    http://forum.somfy.fr/questions/1713600-pouvez-fermer-compte

    Haut de page