Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suite à votre demande

Bonjour
Votre message:

Bonsoir André

Un Yellow va vous répondre mais il faut lui laisser ici le n° à 6 chiffres commençant par 5 ou 6 de votre transmetteur.

Bonne soirée !

Vous pouvez la retrouver en ligne: http://forum.somfy.fr/questions/1713600-pouvez-fermer-com...

Pour sélectionner cette réponse comme meilleure réponse, merci de cliquer sur ce lien: http://forum.somfy.fr/questions/1713600-pouvez-fermer-com...

je vous joins la photo car je ne vois pas un n° commençant par 5 ou 6 ....

Cordialement.
Andre Melia

Andre M.
Andre M.

Andre M.

Niveau
0
91 / 100
points
Code postal:
13114
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
56 allee des grands pins
Ville:
Puyloubier
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Andre,

    Merci d'éviter de créer une multitude de post pour la même problématique,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.

    http://forum.somfy.fr/questions/1713600-pouvez-fermer-compte

    Haut de page