Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Interérence avec interrrupeur électrique

j'ai installé une SOMFY PROTEC à la maison. Elle marche correctement; mais j'ai une ampoule électrique qui est commandée par un détecteur de présence installé antérieurement; depuis l'installation de ma SOMFY, la lumière s'allume régulièrement même sans présence. La SOMFY envoie -t-elle des ondes à ce détecteur?? merci de votre aide

HUBERT D.
HUBERT D.

HUBERT D.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
35510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY PROTECT
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
45 rue de la rabine
Ville:
CESSON-SEVIGNE
Site internet:
Activité professionnelle:
CADRE
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    Réponses

    Bonjour Hubert,

    Nous n'avons jamais eu ce type de retour, mais nos équipements communiquent par une fréquence radio 868 MHz, donc une perturbation avec d'autres appareils qui communiquent par radio sont toujours possibles même si rares.

    Bonne journée,

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