Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Interérence avec interrrupeur électrique

j'ai installé une SOMFY PROTEC à la maison. Elle marche correctement; mais j'ai une ampoule électrique qui est commandée par un détecteur de présence installé antérieurement; depuis l'installation de ma SOMFY, la lumière s'allume régulièrement même sans présence. La SOMFY envoie -t-elle des ondes à ce détecteur?? merci de votre aide

HUBERT D.
HUBERT D.

HUBERT D.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
35510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY PROTECT
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
45 rue de la rabine
Ville:
CESSON-SEVIGNE
Site internet:
Activité professionnelle:
CADRE
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hubert,

    Nous n'avons jamais eu ce type de retour, mais nos équipements communiquent par une fréquence radio 868 MHz, donc une perturbation avec d'autres appareils qui communiquent par radio sont toujours possibles même si rares.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique