Interérence avec interrrupeur électrique

j'ai installé une SOMFY PROTEC à la maison. Elle marche correctement; mais j'ai une ampoule électrique qui est commandée par un détecteur de présence installé antérieurement; depuis l'installation de ma SOMFY, la lumière s'allume régulièrement même sans présence. La SOMFY envoie -t-elle des ondes à ce détecteur?? merci de votre aide

HUBERT D.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Hubert,

    Nous n'avons jamais eu ce type de retour, mais nos équipements communiquent par une fréquence radio 868 MHz, donc une perturbation avec d'autres appareils qui communiquent par radio sont toujours possibles même si rares.