Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène manuelle somfy protect one +

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'une caméra protect one plus.

Je souhaite utiliser la fonction sirène manuelle afin de lever le doute avant de déclencher la sirène.

J'ai fait différent test et cela ne fonctionne pas correctement.

La configuration est correcte.

1er test : La sirène sonne de suite sans notification

Je redémarre la caméra.

2 ème test : l'alarme sonne mais je vois un bandeau rouge sur mon iPhone me permettant de stopper l'alarme avec un compteur de 3 min.

Je n'arrive pas à avoir le fonctionnement normal qui doit être notification, levée de doute, déclenchement de l'alarme manuelle.

Le bandeau rouge apparait pas de manière systématique.

Que puis je faire ?

Merci d'avance.

julien F.
julien F.

julien F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un Yellow va vous répondre ici sur ce post.

    Bonne journée,

    Bonjour Julien,

    Nous avons identifié un dysfonctionnement concernant la sirène manuelle il y a quelques semaines. Ce sujet est en cours de résolution et test mais je n'ai pas un délai précis à vous communiquer.

    Bonne journée,

    Haut de page