Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Probleme de volet somfy one

Le volet de mon somfy one ne reste pas ouvert il se referme seule au bout de quelques secondes. Continuellement on entend le volet qui cherche a se verouiller.

didier C.
didier C.

didier C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Cette situation est toujours d'actualité ? Cela arrive lorsque vous activez l'alarme uniquement ou aussi lorsque vous désactivez le mode vie privée ?

    Si la situation persiste, merci de nous envoyer une courte vidéo qui montre ce comportement.

    Bonne journée,

    Haut de page