Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Serrure canon long

Bonjour
Comment obtenir un canon long .
Serrure en applique il faudrait un cylindre de 30 x 45 voire 50
Merci d’avance

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

Niveau
1
372 / 750
points
Code postal:
75018
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Serrure connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre L,

    Si vous souhaitez apporter une précision, merci de cliquer sur le bouton "Répondre à cette question" et de ne pas créer un nouveau fil de discussion.

    http://forum.somfy.fr/questions/1719256-serrure-connectee-serrure-tirage

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pierre,

    malheureusement non, l'entreprise est actuelle fermée et une permanence est assurée mais les délais s'en voit rallongé.

    Bonne journée

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    1
    372 / 750
    points
    Code postal:
    75018
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Serrure connectée
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Le 13/08 Anna m’a envoyé un mail pour m’indiquer que je recevrai le canon long dans le courant de la semaine suivante.
    A ce jour je n’ai rien reçu.
    Merci de vérifier auprès du service expédition

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique