Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Canon long serrure connectée?

Bonjour, j’aurais besoin d’un canon long pour ma serrure connectée. À quel endroit puis-je en acheter un? De plus je réinstalle ma serrure sur une porte d’entrée sans poignée extérieure, est’elle compatible? Merci pour votre réponse. Jc

Jean-Camille P.
Jean-Camille P.

Jean-Camille P.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page