Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de connexion à mon alarme par l'appli somfy en 4G, connexion en Wifi ok.

J'ai suivi la procédure pour le paramétrage de ma box et la communication avec l'alarme en local fonctionne mais pas la connexion depuis l'extérieur.

magali P.
magali P.

magali P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Agathe,

    Il ne faut pas toucher ce qui est notifier dans l'adresse Box/modem adsl de l'interface. Merci donc de remettre 192.168.0.254 et de retester.

    Bonne journée,

    Agathe
    Agathe

    Agathe

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Pas de résultat avec l'adresse Box/modem adsl de l'interface : 192.168.0.254.

    Bonne journée,
    Agathe

    Agathe
    Agathe

    Agathe

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Gaëlle,

    La date d'achat de la centrale est le 15/08/2016.



    Merci, Agathe

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    1
    413 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai également le pb de connexion depuis l'appli en 4G. Cela fonctionne en wifi.
    Mon numéro de centrale est 522199
    Pouvez vous m'aider, svp.
    Merci.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    1
    413 / 750
    points

    Je confirme avec l'IP d'origine les ports 20080 et 20443 sont clos en faisant le test https://yuip.org/fr/port-check voici ce que j'obtiens : 192.168.0.254:20080 à huis clos
    Mais sont ouverts en IPV4 :
    91.167.224.129:20080 porte ouverte
    que faire?

    Haut de page