Question en attente de réponse
J'ai suivi la procédure pour le paramétrage de ma box et la communication avec l'alarme en local fonctionne mais pas la connexion depuis l'extérieur.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Agathe,
Il ne faut pas toucher ce qui est notifier dans l'adresse Box/modem adsl de l'interface. Merci donc de remettre 192.168.0.254 et de retester.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Pas de résultat avec l'adresse Box/modem adsl de l'interface : 192.168.0.254.
Bonne journée,
Agathe
Bonjour Agathe,
Afin de continuer ensemble je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Gaëlle,
La date d'achat de la centrale est le 15/08/2016.
Merci, Agathe
Bonjour Agathe,
Je vous envoi un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également le pb de connexion depuis l'appli en 4G. Cela fonctionne en wifi.
Mon numéro de centrale est 522199
Pouvez vous m'aider, svp.
Merci.
Bonjour Nicolas,
Je vous invite a verifier l'ouverture des ports 80 et 443 pour votre alarmes je pense que c'est cela qui bloque.
voici un lien qui peu vous aider :
https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
Bonne journée
Je confirme avec l'IP d'origine les ports 20080 et 20443 sont clos en faisant le test https://yuip.org/fr/port-check voici ce que j'obtiens : 192.168.0.254:20080 à huis clos
Mais sont ouverts en IPV4 :
91.167.224.129:20080 porte ouverte
que faire?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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