Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programation io ?

J'ai un vélux avec une télécommande io pouvant commander toutes les autres commandes io afin d'ouvrir et de fermer tous les volets roulants en même temps.
j'ai équipé un volet roulant mécanique (avec une manivelle) d'un moteur RS 100 io 2 fils (pas de terre) équipée d'origine avec une commande sensitive. Lors de la mise en marche j'ai utilisé la commande centralisée de mon vélux afin de vérifier la compatibilité. Avec la télécommande vélux, le moteur monte ou descend mais ne s’arrête pas aussi la commande centralisée ne me permet pas de régler les fin de courses. Je souhaite reprogrammer mon moteur avec la télécommande d’origine. Mais je n'arrive pas à reprogrammer le moteur avec la commande d'origine livrée avec le volet. Comment enlever la programmation enregistrée de la commande du vélux afin de reprogrammer le volet avec la commande d'origine livrée avec ? merci

Jean-Yves S.
Jean-Yves S.

Jean-Yves S.

Niveau
0
2 / 100
40120
Spécialité:
electromécanographe
Mon produit Somfy favori:
moteur io pour volets roulants
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
204 Av du Marsan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

gerard B.
    gerard B.

gerard B.

Niveau
    2
    1885 / 2000
    62360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,
    je suis dans la même configuration.
    Quelle est le modèle de votre télécommande?
    J'ai rencontré la même difficulté avec une commande KLR 200.
    Dans ce cas, il faut d'abord programmer les positions haute et basse ainsi que la position my avec une télécommande de type une voie, smoove par exemple.
    Ensuite, il faut effacer la télécommande .
    Avec la commande velux, rechercher un nouveau produit.
    Le moteur est reconnu, vous le nommez.
    Il vous reste à transférer vers une commande une voie à partir du menu de la klr 200.
    Si cela vous est utile, dites le moi.
    Bonne journée à vous.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique