Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programer la fermeture portail apres passage axovia 3s io?

Bonjour,
comment programer la fermeture apres passage portail axovia 3s io

Merci,

Jean Paul L.
Jean Paul L.

Jean Paul L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Déjà il faut les cellules, ensuite paramétrez selon les indications de votre notice.

    Bonne soirée

    jean M.
    jean M.

    jean M.

    Niveau
    1
    289 / 750
    points

    Le portail est à l'arrêt, il semble non alimenté en 220V, aucune télécommande ne fonctionne , avec Tahoma message hors de portée radio, le gyrophare ne fonctionne pas, la ligne électrique dédiée est pourtant OK, l'écran digital du boitier portail est éteint le 220 v arrive bien au boitier y a t il un reset possible ?? un fusible??
    merci

    Bonjour Jean,

    Il y a bien un reset mais si rien n'est allumé sur votre boitier, c'est que ce dernier est défectueux.
    Je vous invite à contacter votre professionnel pour effectuer le remplacement de cette pièce.

    Bonne journée,

    Haut de page