Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programer la fermeture portail apres passage axovia 3s io?

Bonjour,
comment programer la fermeture apres passage portail axovia 3s io

Merci,

Jean Paul L.
Jean Paul L.

Jean Paul L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Déjà il faut les cellules, ensuite paramétrez selon les indications de votre notice.

    Bonne soirée

    jean M.
    jean M.

    jean M.

    Niveau
    1
    254 / 750
    points

    Le portail est à l'arrêt, il semble non alimenté en 220V, aucune télécommande ne fonctionne , avec Tahoma message hors de portée radio, le gyrophare ne fonctionne pas, la ligne électrique dédiée est pourtant OK, l'écran digital du boitier portail est éteint le 220 v arrive bien au boitier y a t il un reset possible ?? un fusible??
    merci

    Bonjour Jean,

    Il y a bien un reset mais si rien n'est allumé sur votre boitier, c'est que ce dernier est défectueux.
    Je vous invite à contacter votre professionnel pour effectuer le remplacement de cette pièce.

    Bonne journée,

    Haut de page