Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programation io ?

J'ai un vélux avec une télécommande io pouvant commander toutes les autres commandes io afin d'ouvrir et de fermer tous les volets roulants en même temps.
j'ai équipé un volet roulant mécanique (avec une manivelle) d'un moteur RS 100 io 2 fils (pas de terre) équipée d'origine avec une commande sensitive. Lors de la mise en marche j'ai utilisé la commande centralisée de mon vélux afin de vérifier la compatibilité. Avec la télécommande vélux, le moteur monte ou descend mais ne s’arrête pas aussi la commande centralisée ne me permet pas de régler les fin de courses. Je souhaite reprogrammer mon moteur avec la télécommande d’origine. Mais je n'arrive pas à reprogrammer le moteur avec la commande d'origine livrée avec le volet. Comment enlever la programmation enregistrée de la commande du vélux afin de reprogrammer le volet avec la commande d'origine livrée avec ? merci

Jean-Yves S.
Jean-Yves S.

Jean-Yves S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    gerard B.
    gerard B.

    gerard B.

    Niveau
    3
    2311 / 5000
    points

    Bonjour,
    je suis dans la même configuration.
    Quelle est le modèle de votre télécommande?
    J'ai rencontré la même difficulté avec une commande KLR 200.
    Dans ce cas, il faut d'abord programmer les positions haute et basse ainsi que la position my avec une télécommande de type une voie, smoove par exemple.
    Ensuite, il faut effacer la télécommande .
    Avec la commande velux, rechercher un nouveau produit.
    Le moteur est reconnu, vous le nommez.
    Il vous reste à transférer vers une commande une voie à partir du menu de la klr 200.
    Si cela vous est utile, dites le moi.
    Bonne journée à vous.

    Haut de page